return

Commercial


Finalist



8
Lluis Oliver Fabrega, Spain WPC Commercial Finalist 2017

Le studio Oliver & Viladoms est composé de Lluïsa Viladoms et Lluis Oliver.
Nous sommes deux professionnels polyvalents, primés à de nombreuses reprises dans différentes disciplines photographiques (mariage, portrait, mode, paysage).
Nous nous sommes rencontrés en travaillant dans la même équipe de photographes dans une grande entreprise.
Depuis lors, nous avons réalisé les mariages les plus exclusifs de Barcelone.
Il s'agissait de capturer les émotions des autres couples qui se mariaient, si nous étions naguère une équipe de photographes nous sommes devenus un couple.
Notre style de travail n'est pas traditionnel, et pendant la journée de photographie, nous sommes extrêmement discrets, car nous croyons au naturel et aux émotions réelles.
Si vous cherchez le meilleur prix, nous ne sommes peutêtre pas la meilleure option, mais si vous cherchez de la qualité et la tranquillité pour votre mariage, vous êtes au bon endroit.
Dans Oliver & Viladoms, nous sommes un studio exclusif et nous n'acceptons qu'un nombre limité de mariages par an.
Lluis Oliver Profesional Photograph

http://www.lluisoliver.com

9
Lorsque Zé Diogo et Diamantino Jesus ont mis en place DDiArte en 1999, il s'agissait alors d'un atelier de peinture où nous avons réuni le meilleur de chacun de nous pour la création, la peinture sur toile.
En 2003, après plusieurs expériences sur le terrain avec la photographie numérique, nous avons découvert le moyen idéal pour exprimer notre créativité : la photographie numérique retouchée artistiquement.
Dans le contexte de l'historiographie de l'art, l'utilisation de la photographie, et plus précisément la retouche de photographies, n'est rien de nouveau.
Nous voulons toutefois innover quelque peu en fonction des thèmes sur lesquels notre travail est basé. Indépendamment du fait que notre principale source d'inspiration est la mythologie, des thèmes actualisés ou d'autres, qui sont le simple fruit de notre créativité, reste encore plein de détails, de symboles, d'images, de tentatives de capture, mais surtout principalement comme une tentative de stimuler la pensée critique chez le spectateur.
Bien que certains de nos travaux soient considérés comme satiriques dans un monde globalisé mais encore plein de différences, d'autres exemples peuvent être considérés comme purement pittoresques, à contempler à volonté. Si certains crient contre la discrimination, en même temps ils rendent un hommage indélébile à la beauté.

http://www.ddiarte.com

return
Number Five
All photos and articles is © to Edoardo Piccinini Archives and photographers