return

Commercial


Silver


« Lorsque vous grandissez en apprenant la danse de manière compétitive, la discipline, la puissance physique et le mental sont nécessaires pour atteindre ce niveau d'art, qui peut être apprécié par un public exigeant, vous rendent très conscient » explique la photographe primée, Amber Griffin. Amber applique sa conscience personnelle de la danse avec une sensibilité méticuleuse pour créer des oeuvres artistiques vivement inspirantes qui reçoivent de nombreuses reconnaissances internationales.
La création d'images frappantes a toujours été son ambition. Amber aime collaborer avec des danseurs professionnels et d'autres artistes, et a développé avec succès sa propre niche photographique en élevant à la fois leur vision et la sienne, grâce à une association et une expérimentation partagées. Les lignes, la lumière et le mouvement sont ses objectifs principaux lors de la photographie de la danse, et la sensibilité d'Amber équilibre ces trois éléments cruciaux ce qui définit son style gagnant.
Le style d'Amber s'est développé sur plusieurs années de portrait de danse en studio pour danseurs à la fois professionnels et en développement, souvent en réalisant des portfolios pour les danseurs débutants ainsi qu'une multitude d'événements de danse basés sur la performance dans toute la Nouvelle-Zélande.
Après avoir remporté la médaille d'or de la « World Photographic Cup 2015 » pour la photographie commerciale à Montpellier, en France (également le plus haut score de cette année), Amber a tenu ses premières expositions d'art en solo à Wellington et à Auckland. En 2016, elle a été nommée photographe commerciale de l'année et photographe régionale de l'année à Wellington aux « NZIPP Iris Awards ».
Amber est encore finaliste dans la catégorie commerciale de la « World Photographic Cup 2017 », qui s'est déroulée à Yokohama, au Japon, fin février. Elle y a gagné la médaille d'argent.
Alors que les prix et les sorties créatives de la tenue d'expositions sont merveilleux, Amber aime également travailler sur le long terme avec une variété d'autres clients, commerciaux et corporatifs.
« Je crois que je mesure le succès photographique par la satisfaction de mes clients. Nous ne sommes tous jamais aussi bons que par le dernier travail que nous avons entrepris, alors je m'efforce d'aborder tous les nouveaux défis avec l'ambition de devenir encore meilleure dans mon travail », explique Amber.


http://ambergriffin.co.nz/

return
Number Five
All photos and articles is © to Edoardo Piccinini Archives and photographers